Listes des problèmes



Dernière édition: [06/09/2015]


Liste des problèmes:

Thème Lumière Bleue (ou les autres), version 2.27.
Version de Dofus actuelle: 2.30.

Bugs trouvés en utilisant les thèmes 2.27:

  • Sur la liste des quêtes, les fonds des entrées des quêtes changent de couleur quand on passe la souris dessus. Ca n'est pas très choquant avec un thème coloré, ça l'est plus pour Brume Grise (fond noir). Problème difficile à résoudre, lié à la manière de coder une grille. Solution envisageable en coloriant le fond de la fenêtre des quêtes...
  • Sur l'écran de connexion, un cadre est "missing" (rose).
  • Dans la boutique, un cadre coloré est étiré en fond, il est relativement discret mais il n'a pas sa place ici.
  • Dans l'écran de sélection de serveur, le nombre de personnages d'apparaît plus.
  • Dans l'écran de sélection de serveur, pour le serveur Ombre, la tête de mort possède un mini-glitch, mais on va dire que ça n'est pas grave.
  • L'icône "Idoles" est missing. Le fanion et l'ornement en haut à droite de la fenêtre des idoles aussi.


MISAMOD révision 3:

  • Les musiques des temples s'activent de manière bizarre. Le temple Iop et Sacrieur n'ont pas de musique qui marche, les autres activent leur musique au bout d'un certain temps. Aucune idée d'où ça vient.
  •  Le volume des musiques est globalement plutôt faible. C'est normal... Jʼai pris les musiques directement depuis les fichiers de Dofus 1, et leur volume était faible, en particulier faible par rapport aux effets sonores (chants dʼoiseaux, etc.). Je ne peux que conseiller dʼaller dans les options de Dofus, et de mettre le volume des musiques au max, et le volume des effets sonores au minimum, puis de monter légèrement le son global de lʼordinateur. Ça rend déjà un peu mieux. Jʼaurais pu augmenter le son des musiques, mais 1) cʼest long et 2) les musiques auraient saturé, parce quʼelles sont en très mauvaise qualité, donc çʼaurait été encore pire...
Cette page n'a plus la possibilité de récupérer les jérémiades des utilisateurs. Pour venir pleurer, c'est dans "Ça marche pas !" que ça se passe.